- 5 Résultats
prix le plus bas: € 11,48, prix le plus élevé: € 13,50, prix moyen: € 13,00
1
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8
Commander
sur amazon.fr
€ 13,00
Envoi: € 4,501
CommanderLien sponsorisé

Harvard Business Review (2010) vol. 7-8 - nouveau livre

2010, ISBN: 8895181468

Broché, [EAN: 9788895181462], Book, 301130, Thèmes, 689215031, Actu, Politique et Société, 301144, Art, Musique et Cinéma, 301133, Bandes dessinées et Humour, 293136011, Beaux livres, 302… Plus…

  - Neuware Frais d'envoiInnerhalb Deutschland, Italien, Luxembourg, Holland und UK. Plus 1.55 EUR pro Produkt sowie lokale Versandkosten. (EUR 4.50) Deastore
2
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8
Commander
sur amazon.es
€ 13,50
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8 - nouveau livre

2010, ISBN: 8895181468

Tapa blanda (reforzada), [EAN: 9788895181462], Strategiq, Italiano, Strategiq, Libro, Strategiq, Strategiq, 902519031, Enciclopedias y obras de consulta, 902517031, Consulta, 599365031, C… Plus…

  - Neuware Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Spanien, EUR 6 für den Rest der EU. (EUR 6.00) Deastore es
3
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8
Commander
sur amazon.it
€ 11,48
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8 - nouveau livre

2010

ISBN: 8895181468

[SR: 185169], Brossura, [EAN: 9788895181462], Strategiq, Italiano, Strategiq, Libro, Strategiq, 2010-07-20, Strategiq, 508789031, Impresa, strategia e gestione, 508786031, Economia, affar… Plus…

  - Neuware Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Italien und der Schweiz, EUR 6 für den Rest der EU. (EUR 6.00) Amazon.it
4
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8 - nouveau livre

2010, ISBN: 9788895181462

Libri / Economia e management / Management, Strategiq

  - Nr. 9788895181462 Frais d'envoi, 1 settimana, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
5
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8
Commander
sur LibroCo.it
€ 13,50
Envoi: € 7,001
CommanderLien sponsorisé
Harvard Business Review (2010) vol. 7-8 - edition reliée, livre de poche

2010, ISBN: 9788895181462

Milano, 2010; br., cm 21x27,5., Strategiq, 2010

  - Frais d'envoi EUR 7.00 Libroco

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Harvard Business Review (2010) vol. 7-8


EAN (ISBN-13): 9788895181462
ISBN (ISBN-10): 8895181468
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Strategiq
Langue: ita/Italienisch

Livre dans la base de données depuis 2011-08-24T23:39:48+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2016-11-25T12:11:37+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788895181462

ISBN - Autres types d'écriture:
88-95181-46-8, 978-88-95181-46-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: review 2010, harvard business review, the little review


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788895181417 Harvard Business Review (2010) vol. 1-2


< pour archiver...