- 5 Résultats
prix le plus bas: € 14,40, prix le plus élevé: € 59,28, prix moyen: € 27,17
1
Il Manuale della Marca - Laura Minestroni - Fausto Lupetti Editore - 2010
Commander
sur ebay.it
€ 19,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Il Manuale della Marca - Laura Minestroni - Fausto Lupetti Editore - 2010 - nouveau livre

2010, ISBN: 9788895962191

Scritto in maniera semplice, secondo un approccio originale che unisce alcuni concetti fondamentali del marketing alla visione più allargata della sociologia economica e dei processi cult… Plus…

100.0, Zahlungsarten: Paypal, APPLE_PAY, Google Pay, Visa, Mastercard, American Express, Priority Listing. Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand zum Fixpreis, [SHT: Economy Shipping], 46*** mantova, [TO: Italia] (EUR 0.00) libreriadellacomunicazione
2
Il manuale della marca. Consumatore cultura società - Laura Minestroni

Laura Minestroni:

Il manuale della marca. Consumatore cultura società - nouveau livre

ISBN: 9788895962191

Scritto in maniera semplice, secondo un approccio originale che unisce alcuni concetti fondamentali del marketing alla visione più allargata della sociologia economica e dei processi cult… Plus…

Nr. 9788895962191. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten,, Livraison non-comprise
3
Il manuale della marca. Consumatore cultura società - Minestroni, Laura
Commander
sur amazon.it
€ 14,40
Envoi: € 2,901
CommanderLien sponsorisé
Minestroni, Laura:
Il manuale della marca. Consumatore cultura società - livre d'occasion

2010

ISBN: 9788895962191

Fausto Lupetti Editore, Copertina flessibile, 250 Seiten, Publiziert: 2010-02-11T00:00:01Z, Produktgruppe: Libro, Verkaufsrang: 96870, Impresa, strategia e gestione, Economia, affari e fi… Plus…

Gut Frais d'envoiDisponibilità immediata. Le spese di spedizione possono differire dai costi effettivi. (EUR 2.90) LIN Bookstore
4
Il manuale della marca. Consumatore cultura società (Brand imprese mercati) - Minestroni, Laura
Commander
sur amazon.de
€ 59,28
Envoi: € 3,001
CommanderLien sponsorisé
Minestroni, Laura:
Il manuale della marca. Consumatore cultura società (Brand imprese mercati) - Livres de poche

2010, ISBN: 9788895962191

Fausto Lupetti Editore, Taschenbuch, 476 Seiten, Publiziert: 2010-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, Verkaufsrang: 2366180, Medienforschung, Medienwissenschaft, Sozialwissenschaft, Kat… Plus…

Gut Frais d'envoiAuf Lager. Le spese di spedizione possono differire dai costi effettivi. (EUR 3.00) Bogamo
5
Il manuale della marca. Consumatore cultura società - Minestroni, Laura
Commander
sur amazon.it
€ 20,39
Envoi: € 3,491
CommanderLien sponsorisé
Minestroni, Laura:
Il manuale della marca. Consumatore cultura società - nouveau livre

2010, ISBN: 9788895962191

Fausto Lupetti Editore, Copertina flessibile, 476 Seiten, Publiziert: 2010-02-11T00:00:01Z, Produktgruppe: Libro, Verkaufsrang: 45020, Impresa, strategia e gestione, Economia, affari e fi… Plus…

Frais d'envoiDisponibilità immediata. Lieferung von Amazon. (EUR 3.49) Amazon.it

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Il manuale della marca. Consumatore cultura società


EAN (ISBN-13): 9788895962191
ISBN (ISBN-10): 8895962192
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Fausto Lupetti Editore
476 Pages
Langue: ita/Italienisch

Livre dans la base de données depuis 2011-10-08T16:36:14+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-03-12T03:36:17+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788895962191

ISBN - Autres types d'écriture:
88-95962-19-2, 978-88-95962-19-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: marca
Titre du livre: brand


< pour archiver...