- 4 Résultats
prix le plus bas: € 12,75, prix le plus élevé: € 12,75, prix moyen: € 12,75
1
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 12,75
CommanderLien sponsorisé

Next. Identità tra consumo e comunicazione - Mauro Ferraresi,Alberto - nouveau livre

ISBN: 9788895962214

Next. Identità tra consumo e comunicazione, libro di Mauro Ferraresi,Alberto Abruzzese, edito da Logo Fausto Lupetti. Siamo sospesi su di una fenditura. Essa segna una rottura e dispone u… Plus…

  - Nr. 9788895962214 Frais d'envoi, 2, zzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
2
Next. Identità tra consumo e comunicazione
Commander
sur laFeltrinelli.it
(environ € 12,75)
CommanderLien sponsorisé
Next. Identità tra consumo e comunicazione - nouveau livre

ISBN: 9788895962214

Siamo sospesi su di una fenditura. Essa segna una rottura e dispone un di qua e un di là. La consapevolezza sociologica di tale momento di rottura e di passaggio ha prodotto il postmodern… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Next. L'identità tra consumo e comunicazione
Commander
sur ibs.it
(environ € 12,75)
CommanderLien sponsorisé
Next. L'identità tra consumo e comunicazione - nouveau livre

ISBN: 9788895962214

Siamo sospesi su di una fenditura. Essa segna una rottura e dispone un di qua e un di là. La consapevolezza sociologica di tale momento di rottura e di passaggio ha prodotto il postmodern… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
4
Next. L'identità tra consumo e comunicazione (Scienza della comunicazione) - Alberto Abruzzese, Mauro Ferraresi
Commander
sur amazon.it
€ 12,75
Envoi: € 6,001
CommanderLien sponsorisé
Alberto Abruzzese, Mauro Ferraresi:
Next. L'identità tra consumo e comunicazione (Scienza della comunicazione) - nouveau livre

2009, ISBN: 8895962214

[SR: 27388], Brossura, [EAN: 9788895962214], Fausto Lupetti Editore, Italiano, Italiano, Fausto Lupetti Editore, Libro, Fausto Lupetti Editore, 2009-11-26, Fausto Lupetti Editore, 5088640… Plus…

  - Neuware Frais d'envoiAmazon-Produkte ab EUR 19 Versandkostenfrei in Italien und der Schweiz, EUR 6 für den Rest der EU. (EUR 6.00) Amazon.it

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Next. L'identità tra consumo e comunicazione (Scienza della comunicazione)


EAN (ISBN-13): 9788895962214
ISBN (ISBN-10): 8895962214
Date de parution: 2009
Editeur: Logo Fausto Lupetti

Livre dans la base de données depuis 2011-10-12T03:15:50+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2018-09-27T11:15:58+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9788895962214

ISBN - Autres types d'écriture:
88-95962-21-4, 978-88-95962-21-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: next


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9788868740917 Next. Identità tra consumo e comunicazione (Alberto Abruzzese e Mauro Ferraresi)


< pour archiver...