Marketing voor Dummies. 3e editie (9789043021302). Auteur: Alexander Hiam, Marlies ten Bulte. Uitgever: BBNC Uitgevers. Taal: Nederlands. Lengte: 361 pagina's. Uitvoering: Paperback Media… Plus…
Marketing voor Dummies. 3e editie (9789043021302). Auteur: Alexander Hiam, Marlies ten Bulte. Uitgever: BBNC Uitgevers. Taal: Nederlands. Lengte: 361 pagina's. Uitvoering: Paperback Media Boeken Media > Boeken<
Marketing voor Dummies. 3e editie (9789043021302). Auteur: Alexander Hiam, Marlies ten Bulte. Uitgever: BBNC Uitgevers. Taal: Nederlands. Lengte: 361 pagina's. Uitvoering: Paperback Media… Plus…
Marketing voor Dummies. 3e editie (9789043021302). Auteur: Alexander Hiam, Marlies ten Bulte. Uitgever: BBNC Uitgevers. Taal: Nederlands. Lengte: 361 pagina's. Uitvoering: Paperback Media Boeken Media > Boeken<
1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Marketing voor Dummies / druk 3: 3e editie
EAN (ISBN-13): 9789043021302 ISBN (ISBN-10): 904302130X Livre de poche Date de parution: 2010 Editeur: Pearson Education Benelux B.V. 361 Pages Poids: 0,640 kg Langue: dut/Holländisch
Livre dans la base de données depuis 2011-07-15T07:34:12+02:00 (Zurich) Page de détail modifiée en dernier sur 2017-06-25T21:14:24+02:00 (Zurich) ISBN/EAN: 9789043021302
ISBN - Autres types d'écriture: 90-430-2130-X, 978-90-430-2130-2 Autres types d'écriture et termes associés: Auteur du livre: hiam, alexander Titre du livre: marketing druk, voor dummies, marketing for dummies
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché: