- 5 Résultats
prix le plus bas: € 28,19, prix le plus élevé: € 29,99, prix moyen: € 29,27
1
Commander
sur Onderwijsboek.nl
€ 29,99
CommanderLien sponsorisé

Marketing voor Dummies - nouveau livre

ISBN: 9789043021302

Marketing voor Dummies. 3e editie (9789043021302). Auteur: Alexander Hiam, Marlies ten Bulte. Uitgever: BBNC Uitgevers. Taal: Nederlands. Lengte: 361 pagina's. Uitvoering: Paperback Media… Plus…

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise onderwijsboek.nl
2
Marketing voor Dummies - Alexander Hiam
Commander
sur Boeken.com
€ 29,99
CommanderLien sponsorisé

Alexander Hiam:

Marketing voor Dummies - nouveau livre

ISBN: 9789043021302

tijdelijk bij bestelling van euro 20,00 of meer gratis verzending management

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise boeken.com
3
Commander
sur BookSpot.nl
€ 29,99
CommanderLien sponsorisé
Marketing voor Dummies - nouveau livre

ISBN: 9789043021302

Boeken Managementboeken Alle managementboeken 20-240-170, Voor Dummies

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise eci.nl
4
Commander
sur proxis.com
€ 28,19
CommanderLien sponsorisé
Marketing voor Dummies. 3e editie, Hiam, Alexander, Paperback - nouveau livre

ISBN: 9789043021302

Marketing

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise proxis.com
5
Commander
sur proxis.com
€ 28,19
CommanderLien sponsorisé
Marketing voor Dummies. 3e editie, Alexander Hiam, Paperback - nouveau livre

ISBN: 9789043021302

Marketing

  - Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise proxis.com

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing voor Dummies / druk 3: 3e editie


EAN (ISBN-13): 9789043021302
ISBN (ISBN-10): 904302130X
Livre de poche
Date de parution: 2010
Editeur: Pearson Education Benelux B.V.
361 Pages
Poids: 0,640 kg
Langue: dut/Holländisch

Livre dans la base de données depuis 2011-07-15T07:34:12+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2017-06-25T21:14:24+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9789043021302

ISBN - Autres types d'écriture:
90-430-2130-X, 978-90-430-2130-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: hiam, alexander
Titre du livre: marketing druk, voor dummies, marketing for dummies


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9789043030120 Marketing voor Dummies (Alexander Hiam)


< pour archiver...