- 5 Résultats
prix le plus bas: € 39,14, prix le plus élevé: € 444,96, prix moyen: € 123,49
1
Commander
sur IberLibro.com
€ 41,20
Envoi: € 3,501
CommanderLien sponsorisé
CARL MCDANIEL, ROGER GATES:

INVESTIGACIÓN DE MERCADOS - Livres de poche

2005, ISBN: 9706863664

[EAN: 9789706863669], Libro nuevo, [SC: 3.5], [PU: Ediciones Paraninfo], INVESTIGACIÓN DE MERCADOS, Business & Economics|Consumer Behavior, Logra que el estudiante comprenda a fondo todos… Plus…

  - NEW BOOK Frais d'envoi EUR 3.50 AG Library, Malaga, Spain [55702467] [Calificación: 4 (de 5)]
2
Investigacion de mercados/ Merchant Investigation (Spanish Edition) - Carl McDaniel, Roger Gates
Commander
sur amazon.com
$ 55,66
(environ € 50,93)
CommanderLien sponsorisé

Carl McDaniel, Roger Gates:

Investigacion de mercados/ Merchant Investigation (Spanish Edition) - Livres de poche

ISBN: 9706863664

[SR: 7708251], Paperback, [EAN: 9789706863669], CENGAGE LEARNING / THOMSON INT, CENGAGE LEARNING / THOMSON INT, Book, [PU: CENGAGE LEARNING / THOMSON INT], CENGAGE LEARNING / THOMSON INT,… Plus…

  - Usado Frais d'envoiUsually ships in 1-2 business days, Livraison non-comprise dsdPR
3
Investigacion De Mercados - Mcdaniel Carl
Commander
sur Casadellibro.com
€ 39,14
CommanderLien sponsorisé
Mcdaniel Carl:
Investigacion De Mercados - nouveau livre

ISBN: 9789706863669

Logra Que El Estudiante Comprenda A Fondo Todos Los Aspectos De Esta Rama Del Marketing En Gran Part Libro, Ediciones Paraninfo S.a. Ediciones Paraninfo S.a

Disponibles 2006-04-17T00:00+0200. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Casadellibro
4
Commander
sur IberLibro.com
€ 444,96
Envoi: € 6,991
CommanderLien sponsorisé
MCDANIEL:
INVESTIGACION DE MERCADOS - livre d'occasion

ISBN: 9706863664

[EAN: 9789706863669], [SC: 6.99], [PU: EDICIONES PARANINFO, A.A.], Business & Economics|Consumer Behavior

  - Frais d'envoi EUR 6.99 Atmosphere Books, DH, SE, Spain [53985426] [Calificación: 4 (de 5)]
5
Investigacion De Mercados - Mcdaniel Carl
Commander
sur Casadellibro.com
€ 41,20
CommanderLien sponsorisé
Mcdaniel Carl:
Investigacion De Mercados - nouveau livre

ISBN: 9789706863669

Logra Que El Estudiante Comprenda A Fondo Todos Los Aspectos De Esta Rama Del Marketing En Gran Part Libro

Frais d'envoiMais custos de envio., Livraison non-comprise Casadellibro

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
INVESTIGACIÓN DE MERCADOS

Logra que el estudiante comprenda a fondo todos los aspectos de esta rama del marketing en gran parte gracias a que desmitifica sus aspectos más técnicos. Lleno de ejemplos y amenas anécdotas reales, además de variedad de recursos pedagógicos; todo surgido de la experiencia de los autores en la misma línea de fuego. Sitúa a al estudiante en el punto de vista del administrador o gerente que adquiere y utiliza la investigación de mercados.

Informations détaillées sur le livre - INVESTIGACIÓN DE MERCADOS


EAN (ISBN-13): 9789706863669
ISBN (ISBN-10): 9706863664
Livre de poche
Date de parution: 2005
Editeur: Cengage
685 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2009-04-30T19:06:01+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-03-06T05:10:20+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9789706863669

ISBN - Autres types d'écriture:
970-686-366-4, 978-970-686-366-9
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: carl roger


< pour archiver...