- 5 Résultats
prix le plus bas: € 79,03, prix le plus élevé: € 200,52, prix moyen: € 128,26
1
Business-To-Business Marketing - Ross Brennan#Louise Canning#Raymond McDowell
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 193,00
(environ € 178,99)
CommanderLien sponsorisé
Ross Brennan#Louise Canning#Raymond McDowell:

Business-To-Business Marketing - edition reliée, livre de poche

2014, ISBN: 9781446273722

This comprehensive yet concise text covers both the theory and practice of business-to-business (B2B) marketing from a European perspective in a globalised world. New to this edition: Mo… Plus…

Nr. 38993169. Frais d'envoiNenhum envio para o seu destino., Livraison non-comprise
2
Business-To-Business Marketing - Ross Brennan & Louise Canning & Raymond McDowell
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 193,00
(environ € 200,52)
Envoi: € 18,701
CommanderLien sponsorisé

Ross Brennan & Louise Canning & Raymond McDowell:

Business-To-Business Marketing - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9781446273722

This comprehensive yet concise text covers both the theory and practice of business-to-business (B2B) marketing from a European perspective in a globalised world. New to this edition: Mor… Plus…

Nr. A1033061488. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , Versandfertig innert 6 - 9 Werktagen, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.70)
3
Business-To-Business Marketing - Brennan, Ross, Louise Canning  und Raymond McDowell
Commander
sur booklooker.de
€ 84,17
Envoi: € 9,901
CommanderLien sponsorisé
Brennan, Ross, Louise Canning und Raymond McDowell:
Business-To-Business Marketing - edition reliée, livre de poche

2014

ISBN: 9781446273722

[PU: SAGE PUBN], 385 Seiten Gebundene Ausgabe, Größe: 18.8 x 2.5 x 22.9 cm Gepflegter, sauberer Zustand. 3. Auflage. 24622391/2 Altersfreigabe FSK ab 0 Jahre, DE, [SC: 9.90], gebraucht; s… Plus…

Frais d'envoiVersand nach Österreich. (EUR 9.90) Buchpark GmbH
4
Business-To-Business Marketing - Brennan, Ross, Louise Canning  und Raymond McDowell
Commander
sur booklooker.de
€ 98,61
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Brennan, Ross, Louise Canning und Raymond McDowell:
Business-To-Business Marketing - edition reliée, livre de poche

2014, ISBN: 9781446273722

[PU: SAGE PUBN], 385 Seiten Gebundene Ausgabe, Größe: 18.8 x 2.5 x 22.9 cm Gepflegter, sauberer Zustand. 3. Auflage. 24622391/2 Altersfreigabe FSK ab 0 Jahre, DE, [SC: 0.00], gebraucht; s… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Buchpark GmbH
5
Business-To-Business Marketing  003 - Ross Brennan, Louise Canning, Raymond McDowell
Commander
sur buchfreund.de
€ 79,03
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Ross Brennan, Louise Canning, Raymond McDowell:
Business-To-Business Marketing 003 - edition reliée, livre de poche

2014, ISBN: 9781446273722

003 385 Seiten Gebundene Ausgabe, Größe: 18.8 x 2.5 x 22.9 cm Gepflegter, sauberer Zustand. 3. Auflage. 24622391/2 Versandkostenfreie Lieferung, [PU:SAGE PUBN,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Business-To-Business Marketing

This comprehensive yet concise text covers both the theory and practice of business-to-business (B2B) marketing from a European perspective in a globalised world.

New to this edition:

More coverage of digital marketing and social media in relation to B2B More coverage of issues relating to sustainability and corporate social responsibility  More visual features and an update of the ‘B2B Snapshots’ New international examples and case studies including Zara, eBay, DHL, LinkedIn, and the horsemeat scandal

This new edition also includes more extensive online resources including full lecturer materials with new exam questions and further materials for students including video links, further case studies, a quiz and open access links to relevant SAGE journal articles per chapter.

The text is relevant to all students taking a university module in B2B marketing at undergraduate or postgraduate levels. It will also be relevant to researchers and practitioners in the area of B2B marketing.

Electronic inspection copies are available for instructors.

Informations détaillées sur le livre - Business-To-Business Marketing


EAN (ISBN-13): 9781446273722
ISBN (ISBN-10): 1446273725
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2014
Editeur: SAGE PUBN

Livre dans la base de données depuis 2014-05-20T09:38:42+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-04T15:34:48+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781446273722

ISBN - Autres types d'écriture:
1-4462-7372-5, 978-1-4462-7372-2
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: louis ray, ross, mcdowell, brennan
Titre du livre: business business marketing, best business business, mark


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
2901473973441 Business-to-Business Marketing (Ross Brennan)


< pour archiver...