- 5 Résultats
prix le plus bas: € 36,00, prix le plus élevé: € 38,88, prix moyen: € 36,58
1
Multi-Channel-Marketing Alexandra Wilke Author
Commander
sur BarnesandNoble.com
€ 38,88
CommanderLien sponsorisé

Multi-Channel-Marketing Alexandra Wilke Author - nouveau livre

ISBN: 9783639448153

Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die nach wie vor steigende Verbreitung und Nutzung moderner Kommunikationstechnologien bietet Unternehmen die Chance, neue Absatzkanäle in ih… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Multi-Channel-Marketing
Commander
sur Dodax.de
€ 36,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Multi-Channel-Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783639448153

Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die nach wie vor steigende Verbreitung und Nutzung moderner Kommunikationstechnologien bietet Unternehmen die Chance, neue Absatzkanäle in ihre Vertrie… Plus…

Nr. AER7UO2GTB6. Frais d'envoi, Lieferzeit: 5 Tage, DE. (EUR 0.00)
3
Multi-Channel-Marketing
Commander
sur Dodax.de
€ 36,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Multi-Channel-Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783639448153

Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die nach wie vor steigende Verbreitung und Nutzung moderner Kommunikationstechnologien bietet Unternehmen die Chance, neue Absatzkanäle in ihre Vertrie… Plus…

Nr. Frais d'envoi, Lieferzeit: 11 Tage, DE. (EUR 0.00)
4
Multi-Channel-Marketing - Alexandra Wilke
Commander
sur BookDepository.com
€ 36,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Alexandra Wilke:
Multi-Channel-Marketing - Livres de poche

ISBN: 9783639448153

Paperback, [PU: AV Akademikerverlag], Inhaltlich unveränderte Neuauflage. Die nach wie vor steigende Verbreitung und Nutzung moderner Kommunikationstechnologien bietet Unternehmen die Ch… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00)
5
Multi-Channel-Marketing Grundlagen, Anforderungen, Strategien - Wilke, Alexandra
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 36,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Wilke, Alexandra:
Multi-Channel-Marketing Grundlagen, Anforderungen, Strategien - nouveau livre

2012, ISBN: 3639448154

Kartoniert / Broschiert, mit Schutzumschlag 11, [PU:AV Akademikerverlag]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) MARZIES.de Buch- und Medienhandel, 14621 Schönwalde-Glien

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Multi-Channel-Marketing Alexandra Wilke Author


EAN (ISBN-13): 9783639448153
ISBN (ISBN-10): 3639448154
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 2012
Editeur: AV Akademikerverlag Core >1

Livre dans la base de données depuis 2014-05-03T13:00:58+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-26T23:31:46+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783639448153

ISBN - Autres types d'écriture:
3-639-44815-4, 978-3-639-44815-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wilke
Titre du livre: multi channel marketing


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783832471064 Multi-Channel Marketing (Alexandra Wilke)


< pour archiver...