- 5 Résultats
prix le plus bas: € 20,83, prix le plus élevé: € 53,05, prix moyen: € 38,06
1
Commander
sur booklooker.de
€ 35,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Richard Kühn, Urs Fuhrer:

Marketing: Analyse und Strategie - Livres de poche

2001, ISBN: 9783039220007

[ED: Taschenbuch], [PU: Weber Verlag AG], Neu - Seit Jahren das Standardwerk für die Marketingausbildung in der Schweiz! Das praxisorientierte Buch mit den bewährten Rastern, Checklisten… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei, Versand nach Deutschland. (EUR 0.00) Border-Buch-Vertrieb
2
Marketing - Richard Kühn,Urs Fuhrer
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 39,90
(environ € 41,53)
Envoi: € 18,731
CommanderLien sponsorisé

Richard Kühn,Urs Fuhrer:

Marketing - Livres de poche

ISBN: 9783039220007

Seit Jahren das Standardwerk für die Marketingausbildung in der Schweiz! Das praxisorientierte Buch mit den bewährten Rastern, Checklisten und Beispielen hat sich als Lehrmittel für Studi… Plus…

Nr. A1055469741. Frais d'envoiLieferzeiten außerhalb der Schweiz 3 bis 21 Werktage, , in stock, zzgl. Versandkosten. (EUR 18.73)
3
Marketing - Richard Kühn; Urs Fuhrer
Commander
sur lehmanns.de
€ 39,90
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Richard Kühn; Urs Fuhrer:
Marketing - Livres de poche

2019

ISBN: 9783039220007

Analyse und Strategie, Buch, Softcover, 15., überarbeitete und aktualisierte Auflage, Seit Jahren das Standardwerk für die Marketingausbildung in der Schweiz! Das praxisorientierte Buch … Plus…

Frais d'envoiVersand in 10-14 Tagen. (EUR 0.00)
4
Marketing Analyse und Strategie 15., überarbeitete und aktualisierte Auflage - Kühn, Richard und Urs Fuhrer
Commander
sur buchfreund.de
€ 20,83
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Kühn, Richard und Urs Fuhrer:
Marketing Analyse und Strategie 15., überarbeitete und aktualisierte Auflage - livre d'occasion

2019, ISBN: 9783039220007

15., überarbeitete und aktualisierte Auflage Gepflegter, sauberer Zustand. 35006705/2 Versandkostenfreie Lieferung Lehrbuch,BWL,Marketingausbildung,, [PU:Weber Verlag AG,]

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Buchpark GmbH, 14959 Trebbin
5
Marketing: Analyse und Strategie
Commander
sur amazon.co.uk
£ 46,67
(environ € 53,05)
Envoi: € 5,461
CommanderLien sponsorisé
Marketing: Analyse und Strategie - Livres de poche

ISBN: 9783039220007

Werd Weber Verlag AG, Paperback, Produktgruppe: Book, Hersteller-Nr.: 37090643, 0.64 kg, Subjects, Books, Werd Weber Verlag AG

Frais d'envoiUsually dispatched within 2 to 3 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.46) Books Around The World

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Marketing: Analyse und Strategie


EAN (ISBN-13): 9783039220007
ISBN (ISBN-10): 3039220004
Livre de poche
Date de parution: 2019
Editeur: Werd Weber Verlag AG

Livre dans la base de données depuis 2019-08-28T12:07:06+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-12-27T14:15:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783039220007

ISBN - Autres types d'écriture:
3-03922-000-4, 978-3-03922-000-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: kühn, fuhrer urs
Titre du livre: strategie, marketing


Données de l'éditeur

Auteur: Richard Kühn; Urs Fuhrer
Titre: Marketing - Analyse und Strategie
Editeur: Weber Verlag AG
156 Pages
Date de parution: 2019-06-26
CH
Imprimé / Fabriqué en
Poids: 0,601 kg
Langue: Allemand
39,90 € (DE)
39,90 € (AT)
39,90 CHF (CH)
Available
zahlr. Raster, Checklisten und Arbeitsblätter

BC; PB; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Werbung, Marketing; Marketing und Vertrieb; Verstehen; Management; Lehrbuch; BWL; Marketingausbildung; Optimieren;


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783039220588 Marketing (Kühn, Richard)


< pour archiver...