- 5 Résultats
prix le plus bas: € 41,95, prix le plus élevé: € 42,99, prix moyen: € 42,78
1
E-Business, M-Business und T-Business - Frank Keuper
Commander
sur Springer.com
€ 42,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Frank Keuper:

E-Business, M-Business und T-Business - nouveau livre

ISBN: 9783322904171

Renommierte Consulting-Unternehmen - wie Accenture, Detecon & Diebold Consultants, Esprit Consulting AG, IBM Business Consulting Services, PwC Deutsche Revision, Siemens Business Services… Plus…

new in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten. (EUR 0.00)
2
E-Business, M-Business und T-Business
Commander
sur Springer.com
€ 42,99
CommanderLien sponsorisé
E-Business, M-Business und T-Business - nouveau livre

ISBN: 9783322904171

Renommierte Consulting-Unternehmen - wie Accenture, Detecon & Diebold Consultants, Esprit Consulting AG, IBM Business Consulting Services, PwC Deutsche Revision, Siemens Business Services… Plus…

Nr. 978-3-322-90417-1. Frais d'envoiWorldwide free shipping, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Commander
sur lehmanns.de
€ 41,95
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Frank Keuper:
E-Business, M-Business und T-Business - nouveau livre

2013

ISBN: 9783322904171

Digitale Erlebniswelten aus Sicht von Consulting-Unternehmen, eBooks, eBook Download (PDF), Renommierte Beratungsgesellschaften diskutieren erstmalig Konzepte und Strategien fur die drei … Plus…

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)
4
E-Business M-Business und T-Business
Commander
sur Hugendubel.de
€ 42,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
E-Business M-Business und T-Business - nouveau livre

ISBN: 9783322904171

E-Business M-Business und T-Business ab 42.99 € als pdf eBook: Digitale Erlebniswelten aus Sicht von Consulting-Unternehmen. Aus dem Bereich: eBooks, Wirtschaft, Medien > Bücher, E-Busine… Plus…

Nr. 33503807. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
E-Business M-Business und T-Business
Commander
sur eBook.de
€ 42,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
E-Business M-Business und T-Business - nouveau livre

ISBN: 9783322904171

E-Business M-Business und T-Business - Digitale Erlebniswelten aus Sicht von Consulting-Unternehmen: ab 42.99 € eBooks > Wirtschaft Gabler Betriebswirt.-Vlg eBook als pdf, Gabler Betriebs… Plus…

Frais d'envoiin stock, , , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - E-Business, M-Business und T-Business


EAN (ISBN-13): 9783322904171
Date de parution: 2013
Editeur: Gabler Verlag

Livre dans la base de données depuis 2017-05-10T05:34:29+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-18T17:19:45+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783322904171

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-322-90417-1


Données de l'éditeur

Auteur: Frank Keuper
Titre: E-Business, M-Business und T-Business - Digitale Erlebniswelten aus Sicht von Consulting-Unternehmen
Editeur: Gabler Verlag; Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler
308 Pages
Date de parution: 2013-03-08
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
42,99 € (DE)

EA; E107; eBook; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Strategisches Management; Verstehen; Business; Cross Media Management; E-Business; M-Business; Management; Mobile Marketing; T-Business; A; Business Strategy and Leadership; Business and Management; Business and Management; Betriebswirtschaft und Management; BC

I: E-Business — Lean-forward-Erlebniswelt.- Peer-to-Peer-Technologien — Einflüsse digitaler dezentraler Ressourcennutzung auf elektronische Märkte.- Web goes Company — von elektronischer Post zum intelligenten Unternehmensportal.- Von Shared Services zu Portal Services.- II: M-Business — Mobile-Erlebniswelt.- Mobile Marketing — Chancen und Erfolgsfaktoren des mobilen Mediums als Direktmarketing-Instrument der Zukunft.- Ein Ansatz zur Bewertung von Telekommunikationsunternehmungen und von deren abgrenzbaren Unternehmungsteilen.- III: T-Business — Lean-back-Erlebniswelt.- T-Commerce und iTV — Multi-Channel-Commerce als Chance.- Communication Infotainment Networks CIN™ — eine Anwendung aus der Praxis.- IV: E-Business, M-Business und T-Business — konvergierende Erlebniswelten.- Realität im Netz — vernetzte Realität.- Auto-Erlebniswelten und Bits im Tank — Multichannel-CRM in der Automobilbranche.- Hybride Wettbewerbsstrategien für Inhalteverwerter und deren Auswirkungen auf die Inhaltesyndizierung.- Verzeichnis der Autoren.- Verzeichnis der Stichworte.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783426519837 Château de Mérival. Das Ende der Sehnsucht (Julie Briac)


< pour archiver...