- 2 Résultats
prix le plus bas: € 48,59, prix le plus élevé: € 66,09, prix moyen: € 57,34
1
Management of organisations and Marketing - Armstrong, G.
Commander
sur Studystore.nl
€ 48,59
CommanderLien sponsorisé
Armstrong, G.:

Management of organisations and Marketing - nouveau livre

ISBN: 9781784491321

Van dit artikel (9781784491321 / Management of organisations and Marketing) is nog geen omschrijving beschikbaarBestel: Management of organisations and MarketingBestel Management of organ… Plus…

used. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise studystore.nl
2
Commander
sur Studystore.nl
€ 66,09
CommanderLien sponsorisé

Armstrong, G.:

Management of organisations and Marketing - nouveau livre

ISBN: 9781784491321

Van dit artikel (9781784491321 / Management of organisations and Marketing) is nog geen omschrijving beschikbaar.

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise studystore.nl

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Management of organisations and Marketing


EAN (ISBN-13): 9781784491321

Livre dans la base de données depuis 2017-11-08T13:31:31+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-06-17T16:57:15+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781784491321

ISBN - Autres types d'écriture:
978-1-78449-132-1
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: armstrong
Titre du livre: marketing management


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9781839615368 Management of Organisations and Marketing (Kelly Geyskens; Julia Kensbock)


< pour archiver...