ISBN: 9788492956265
Paperback, [PU: Profit], El fenómeno low cost es la principal tendencia empresarial de la primera década del siglo XXI y ha desencadenado cambios importantes en la mentalidad del consum… Plus…
BookDepository.com Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
ISBN: 9788492956265
El fenómeno low cost es la principal tendencia empresarial de la primera década del siglo XXI y ha desencadenado cambios importantes en la mentalidad del consumidor. ¿Se acaba el low cost… Plus…
Fnac.es Nr. 1-419941 Frais d'envoiExpedición en 48 horas, Bajo pedido, expedición 8-10 días, ES (EUR 5.99) Details... |
2011, ISBN: 9788492956265
Livres de poche
Profit Editorial, Taschenbuch, Auflage: 1, 216 Seiten, Publiziert: 2011-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.79 kg, Motivation, Kommunikation & Psychologie, Business & Karriere, Katego… Plus…
amazon.de LA CASA DE LIBROS Gebraucht, wie neu. Frais d'envoiAuf Lager. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
2011, ISBN: 9788492956265
Livres de poche
Profit Editorial, Taschenbuch, Auflage: 1, 216 Seiten, Publiziert: 2011-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.79 kg, Motivation, Kommunikation & Psychologie, Business & Karriere, Katego… Plus…
amazon.de Frais d'envoiDie angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
ISBN: 9788492956265
El fen
imosver.com Frais d'envoiLivraison non-comprise Details... |
ISBN: 9788492956265
Paperback, [PU: Profit], El fenómeno low cost es la principal tendencia empresarial de la primera década del siglo XXI y ha desencadenado cambios importantes en la mentalidad del consum… Plus…
ISBN: 9788492956265
El fenómeno low cost es la principal tendencia empresarial de la primera década del siglo XXI y ha desencadenado cambios importantes en la mentalidad del consumidor. ¿Se acaba el low cost… Plus…
2011
ISBN: 9788492956265
Livres de poche
Profit Editorial, Taschenbuch, Auflage: 1, 216 Seiten, Publiziert: 2011-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.79 kg, Motivation, Kommunikation & Psychologie, Business & Karriere, Katego… Plus…
2011, ISBN: 9788492956265
Livres de poche
Profit Editorial, Taschenbuch, Auflage: 1, 216 Seiten, Publiziert: 2011-01-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Buch, 0.79 kg, Motivation, Kommunikation & Psychologie, Business & Karriere, Katego… Plus…
ISBN: 9788492956265
El fen
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Auteur: | |
Titre: | |
ISBN: |
Informations détaillées sur le livre - Reinventar el negocio : para vender más barato o más caro
EAN (ISBN-13): 9788492956265
ISBN (ISBN-10): 8492956267
Livre de poche
Date de parution: 2011
Editeur: Profit Editorial
Langue: spa/Spanisch
Livre dans la base de données depuis 2008-08-16T01:30:23+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-02-22T14:01:39+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8492956267
ISBN - Autres types d'écriture:
84-92956-26-7, 978-84-92956-26-5
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: vender
< pour archiver...