- 5 Résultats
prix le plus bas: € 18,89, prix le plus élevé: € 23,50, prix moyen: € 22,58
1
L' alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore - Laura Minestroni
Laura Minestroni:

L' alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore - nouveau livre

ISBN: 9788846439604

Oggi non c'è prodotto che non sia pubblicizzato. La marca: uno strumento prezioso per le imprese, in grado di rendere unici, competitivi e parlanti, beni e servizi che altrimenti sarebber… Plus…

Nr. 9788846439604. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten,, Livraison non-comprise
2
L' alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 23,50
CommanderLien sponsorisé
L' alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore - livre d'occasion

ISBN: 9788846439604

Oggi non c'è prodotto che non sia pubblicizzato. La marca: uno strumento prezioso per le imprese, in grado di rendere unici, competitivi e parlanti, beni e servizi che altrimenti sarebber… Plus…

Nr. 9788846439604. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
L' alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore
Commander
sur Libreriauniversitaria.it
€ 23,50
CommanderLien sponsorisé
L' alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore - nouveau livre

ISBN: 9788846439604

Oggi non c' prodotto che non sia pubblicizzato. la marca: uno strumento prezioso per le imprese, in grado di rendere unici, competitivi e parlanti, beni e servizi che altrimenti sarebbero… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
L'alchimia della marca - Laura Minestroni
Commander
sur laFeltrinelli.it
€ 23,50
CommanderLien sponsorisé
Laura Minestroni:
L'alchimia della marca - livre d'occasion

ISBN: 9788846439604

L'alchimia della marca, libro di Laura Minestroni, edito da Franco Angeli. Ormai ogni bene di consumo, prima semplicemente merce, è immerso nella comunicazione, avvolto in un'aura semanti… Plus…

Nr. 1847507. Frais d'envoi, , zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 18,89
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Minestroni, Laura:
L'alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore - Livres de poche

ISBN: 8846439600

[EAN: 9788846439604], [PU: Franco Angeli], Befriedigend/Good: Durchschnittlich erhaltenes Buch bzw. Schutzumschlag mit Gebrauchsspuren, aber vollständigen Seiten. / Describes the average … Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - L'alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore


EAN (ISBN-13): 9788846439604
ISBN (ISBN-10): 8846439600
Livre de poche
Editeur: Franco Angeli

Livre dans la base de données depuis 2014-01-18T18:12:48+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-02-02T19:12:52+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 8846439600

ISBN - Autres types d'écriture:
88-464-3960-0, 978-88-464-3960-4
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: muti, marca, semiotica
Titre du livre: alchimia


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
L'alchimia della marca. Fenomenologia di un moltiplicatore di valore - Laura Min


< pour archiver...