- 5 Résultats
prix le plus bas: € 21,76, prix le plus élevé: € 707,45, prix moyen: € 248,91
1
ADMINISTRACIÓN DEL PRECIO EN MERCADOTECNIA
Commander
sur
(environ € 33,15)
CommanderLien sponsorisé

ADMINISTRACIÓN DEL PRECIO EN MERCADOTECNIA - Livres de poche

2003, ISBN: 9706862153, Lieferbar binnen 4-6 Wochen Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD

Internationaler Buchtitel. In spanischer Sprache. 187 Seiten, [GR: 27830 - TB/Volkswirtschaft], [SW: - Business & Economics / Economics / General], Kartoniert/Broschiert, Klappentext: No… Plus…

Lieferbar binnen 4-6 Wochen (Besorgungstitel) Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD Buchgeier.com
2
Commander
sur imosver.com
(environ € 21,76)
CommanderLien sponsorisé

Sanchez Sanchez:

Administracion del precio en mercadotecnia - nouveau livre

ISBN: 9789706862150

Administracion del precio en mercadotecnia editado por Varios asturlibros Normalmente, los manuales de mercadotecnia se centran en tres de las cuatro variables de la mezcla de mercadotecn… Plus…

Frais d'envoiLivraison non-comprise
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 284,74
(environ € 234,88)
CommanderLien sponsorisé
SIN AUTOR:
ADMINISTRACION PRECIO MERCADOTECNIA - livre d'occasion

ISBN: 9789706862150

EDICIONES PARANINFO, A.A. ., EDICIONES PARANINFO, A.A., 0

Frais d'envoiLivraison non-comprise Books from Worldwide
4
Commander
sur AbeBooks.de
€ 707,45
Envoi: € 15,001
CommanderLien sponsorisé
Sanchez, J.:
Administracion del Precio En Mercadotecnia (Spanish Edition) - Livres de poche

2003, ISBN: 9706862153

[EAN: 9789706862150], [PU: I.T.P. Latin America], Books

Frais d'envoi EUR 15.00 Blue Rock Books, Marbella, MA, Spain [73036531] [Rating: 5 (von 5)]
5
Commander
sur AbeBooks.de
€ 247,32
Envoi: € 19,001
CommanderLien sponsorisé
Sanchez:
Administracion precio mercadotecnia - Livres de poche

2003, ISBN: 9706862153

[EAN: 9789706862150], [PU: THOMSON LEARNING], Books

Frais d'envoi EUR 19.00 V Books, DH, SE, Spain [53985426] [Rating: 5 (von 5)]

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
ADMINISTRACIÓN DEL PRECIO EN MERCADOTECNIA

Normalmente, los manuales de mercadotecnia se centran en tres de las cuatro variables de la mezcla de mercadotecnia (producto, plaza y promoción), dejando de lado el precio. En este texto se enfoca la cuarta variable: el precio, pues es la única que reporta ingresos de modo directo, la más interindependiente, puesto que cualquier variación, modificación o cambio en el producto, de plaza o la promoción afecta de algún modo al precio.

Informations détaillées sur le livre - ADMINISTRACIÓN DEL PRECIO EN MERCADOTECNIA


EAN (ISBN-13): 9789706862150
ISBN (ISBN-10): 9706862153
Livre de poche
Date de parution: 2003
Editeur: I.T.P. Latin America
187 Pages
Langue: spa/Spanisch

Livre dans la base de données depuis 2007-09-08T03:48:34+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-05-17T21:13:25+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9706862153

ISBN - Autres types d'écriture:
970-686-215-3, 978-970-686-215-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: administracion del precio mercadotecnia


< pour archiver...