- 5 Résultats
prix le plus bas: € 33,19, prix le plus élevé: € 49,30, prix moyen: € 37,29
1
Multimedia Marketing - Peter Lang
Commander
sur Orellfuessli.ch
CHF 55,90
(environ € 49,30)
Envoi: € 15,881
CommanderLien sponsorisé
Peter Lang:

Multimedia Marketing - nouveau livre

2012, ISBN: 9783653007053

Dieser Band stellt eine Plattform zur Diskussion von aktuellen sowie innovativ orientierten Themen aus unterschiedlichen theoretischen Perspektiven bereit. Ein besonderer Fokus liegt auf … Plus…

  - No. 128122851. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten. (EUR 15.88)
2
Multimedia Marketing
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,49
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Multimedia Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783653007053

Multimedia Marketing ab 34.49 € als pdf eBook: Eine Betrachtung aus wirtschaftswissenschaftlicher, psychologischer und technischer Sicht. Aus dem Bereich: eBooks, Nachschlagewerke & Lexik… Plus…

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
3
Commander
sur lehmanns.de
€ 33,19
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Urban Thomas Urban:
Multimedia Marketing - nouveau livre

2012

ISBN: 9783653007053

Eine Betrachtung aus wirtschaftswissenschaftlicher, psychologischer und technischer Sicht, eBook Download (PDF), eBooks, [PU: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)
4
Commander
sur eBook.de
€ 34,49
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Multimedia Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783653007053

Multimedia Marketing ab 34.49 EURO Eine Betrachtung aus wirtschaftswissenschaftlicher, psychologischer und technischer Sicht Medien > Bücher

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)
5
Commander
sur Hugendubel.de
€ 34,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Multimedia Marketing - nouveau livre

ISBN: 9783653007053

  - Nr. Frais d'envoi, , DE. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Multimedia Marketing


EAN (ISBN-13): 9783653007053
Date de parution: 2012
Editeur: Peter Lang Gmbh, Internationaler Verlag Der Wissenschaften

Livre dans la base de données depuis 2015-11-24T15:27:09+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-11-13T11:15:10+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783653007053

ISBN - Autres types d'écriture:
978-3-653-00705-3
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: urban thomas


Données de l'éditeur

Auteur: Thomas Urban
Titre: Multimedia Marketing & Kommunikation; Multimedia Marketing - Eine Betrachtung aus wirtschaftswissenschaftlicher, psychologischer und technischer Sicht
Editeur: Peter Lang GmbH, Internationaler Verlag der Wissenschaften
128 Pages
Date de parution: 2012-06-26
Frankfurt a.M. DE
Imprimé / Fabriqué en
Langue: Allemand
34,95 € (DE)
34,95 € (AT)
47,95 CHF (CH)
No longer receiving updates

EA; E107; Nonbooks, PBS / Wirtschaft/Management; Management und Managementtechniken; Verstehen; BUSINESS & ECONOMICS / Advertising & Promotion; BUSINESS & ECONOMICS / Marketing / General; COMPUTERS / Computer Science; Communication studies; Production & quality control management; Sales & marketing management; Enterprise software; Betrachtung; Eine; Marketing; Multimedia; psychologischer; Sicht; Social Media; technischer; Unternehmenskommunikation; Urban; Videomarketing; Web 2.0; wirtschaftswissenschaftlicher; Kommunikationswissenschaft; Bildungsstrategien und -politik; Öffentliche Verwaltung; Management: Produktion und Qualitätskontrolle; Management: Marketing und Vertrieb; Marken und Markenkonzepte; Public Relations; Medien-, Unterhaltungs-, Informations- und Kommunikationsindustrie; Unternehmenssoftware; BB

Inhalt: Thomas Urban: Multimedia Marketing – Heike Simmet: Herausforderungen an den Kundenservice durch Social Media – Michael Pusler: Qualitäten der Werbewirkung: Medien- und Werbeträgerleistung jenseits von Reichweiten und GRP’s – Sabine Baumann: Einsatz von Social Media und ihrer Netzwerke im Rahmen der multimedialen externen Unternehmenskommunikation – Thomas Urban/Andreas Carjell: Videomarketing aus Unternehmenssicht.

Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783825244156 Urban, T: Multimedia Marketing (Urban, Thomas, Carjell, Andreas)


< pour archiver...