- 4 Résultats
prix le plus bas: € 8,26, prix le plus élevé: € 27,95, prix moyen: € 14,26
1
Commander
sur AbeBooks.com
€ 10,20
Envoi: € 4,681
CommanderLien sponsorisé
Vaile:

ECONOMICS OF ADVERTISING (The History of advertising) - livre d'occasion

1985, ISBN: 082406741X

[EAN: 9780824067410], Used, very good, [PU: Facsimiles-Garl], Business & Economics|Advertising & Promotion, Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear.

  - NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 4.68 Better World Books, Mishawaka, IN, U.S.A. [51315977] [Rating: 5 (of 5)]
2
Commander
sur ecampus.com
$ 9,70
(environ € 8,26)
CommanderLien sponsorisé

Vaile, Roland:

Economics of Advertising - edition reliée, livre de poche

ISBN: 9780824067410

No Synopsis Available Economics of Advertising, 9780824067410, Book, Textbook Books > Business & Economics > General Hardcover, Taylor & Francis

  - new Free shipping on orders over $59. Frais d'envoiplus shipping costs., Livraison non-comprise
3
Commander
sur Biblio.com
$ 32,81
(environ € 27,95)
CommanderLien sponsorisé
Vaile:
ECONOMICS OF ADVERTISING (The History of advertising) - livre d'occasion

ISBN: 9780824067410

Facsimiles-Garl. Used - Very Good. Former Library book. Great condition for a used book! Minimal wear., Facsimiles-Garl

  - Frais d'envoiLivraison non-comprise Better World Books
4
Economics of Advertising - Vaile, Roland
Commander
sur amazon.co.uk
£ 9,00
(environ € 10,64)
Envoi: € 5,681
CommanderLien sponsorisé
Vaile, Roland:
Economics of Advertising - edition reliée, livre de poche

1985, ISBN: 9780824067410

Taylor & Francis, Hardcover, Publiziert: 1985-06-01T00:00:01Z, Produktgruppe: Book, Subjects, Books, Taylor & Francis, 1985

Gut Frais d'envoiUsually dispatched within 6 to 10 days. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 5.68) ErgodeBooks Ships From USA

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Economics of Advertising


EAN (ISBN-13): 9780824067410
ISBN (ISBN-10): 082406741X
Version reliée
Date de parution: 1985
Editeur: Taylor & Francis

Livre dans la base de données depuis 2018-09-27T07:41:20+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-08-13T11:16:47+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 082406741X

ISBN - Autres types d'écriture:
0-8240-6741-X, 978-0-8240-6741-0


< pour archiver...