- 3 Résultats
prix le plus bas: € 49,99, prix le plus élevé: € 367,59, prix moyen: € 155,93
1
Call Center Controlling: Ein Modell f??r die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern by Florian Sch??mann (2006-03-15) - Florian Sch??mann;Horst Tisson
Commander
sur amazon.ca
C$ 515,73
(environ € 367,59)
CommanderLien sponsorisé
Florian Sch??mann;Horst Tisson:

Call Center Controlling: Ein Modell f??r die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern by Florian Sch??mann (2006-03-15) - edition reliée, livre de poche

2006, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07

Hardcover, Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], Gabler Verlag, 927726, Subjects, 933484, Arts & Photography, 934986, Biographies & Memoirs, 935522, Business & Investin… Plus…

  - Gebraucht Frais d'envoiUsually ships within 1 - 2 business days, Livraison non-comprise Woel World
2
Call Center Controlling - Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern - Schümann, Florian; Tisson, Horst
Commander
sur Libreka.de
€ 49,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Schümann, Florian; Tisson, Horst:

Call Center Controlling - Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern - nouveau livre

2008, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07

Verlag: Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler, Dr. rer. pol. Florian Schümann gilt als erster "Call-Center-Doktor" im deutschsprachigen Raum. Bis 2004 begleitete er als Berater für ein f… Plus…

  - Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD (EUR 0.00) Libreka
3
Call Center Controlling: Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern (German Edition) - Schümann, Florian, Tisson, Horst
Commander
sur amazon.co.uk
£ 43,99
(environ € 50,22)
Envoi: € 5,111
CommanderLien sponsorisé
Schümann, Florian, Tisson, Horst:
Call Center Controlling: Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern (German Edition) - nouveau livre

2008

ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07

Gabler Verlag, Kindle Edition, Auflage: 2006, 183 Seiten, Publiziert: 2008-01-08T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Balanced Scorecard, Management, Business, Finance & L… Plus…

Frais d'envoiAvailable for download now. (EUR 5.11) Amazon Media EU S.à r.l.

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Call Center Controlling: Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern (German Edition)


Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: Gabler Verlag

Livre dans la base de données depuis 2014-10-13T14:51:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-22T10:46:38+01:00 (Zurich)


Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: horst mann, schümann florian tisson horst
Titre du livre: kundenservice controlling kontrolle steuerung centern planung center modell call


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9783834991508 Call Center Controlling (Florian Schümann/ Horst Tisson)


< pour archiver...