Call Center Controlling: Ein Modell f??r die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern by Florian Sch??mann (2006-03-15) - edition reliée, livre de poche
2006, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07
Hardcover, Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], Gabler Verlag, 927726, Subjects, 933484, Arts & Photography, 934986, Biographies & Memoirs, 935522, Business & Investin… Plus…
amazon.ca Woel World Gebraucht Frais d'envoiUsually ships within 1 - 2 business days, Livraison non-comprise Details... |
Call Center Controlling - Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern - nouveau livre
2008, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07
Verlag: Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler, Dr. rer. pol. Florian Schümann gilt als erster "Call-Center-Doktor" im deutschsprachigen Raum. Bis 2004 begleitete er als Berater für ein f… Plus…
Libreka.de |
Call Center Controlling: Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern (German Edition) - nouveau livre
2008, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07
Gabler Verlag, Kindle Edition, Auflage: 2006, 183 Seiten, Publiziert: 2008-01-08T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Balanced Scorecard, Management, Business, Finance & L… Plus…
amazon.co.uk |
Call Center Controlling: Ein Modell f??r die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern by Florian Sch??mann (2006-03-15) - edition reliée, livre de poche
2006, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07
Hardcover, Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], Gabler Verlag, 927726, Subjects, 933484, Arts & Photography, 934986, Biographies & Memoirs, 935522, Business & Investin… Plus…
Schümann, Florian; Tisson, Horst:
Call Center Controlling - Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern - nouveau livre2008, ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07
Verlag: Betriebswirtschaftlicher Verlag Gabler, Dr. rer. pol. Florian Schümann gilt als erster "Call-Center-Doktor" im deutschsprachigen Raum. Bis 2004 begleitete er als Berater für ein f… Plus…
Call Center Controlling: Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern (German Edition) - nouveau livre
2008
ISBN: 023e3d4c4658da63601f891bb5101b07
Gabler Verlag, Kindle Edition, Auflage: 2006, 183 Seiten, Publiziert: 2008-01-08T00:00:00.000Z, Produktgruppe: Digital Ebook Purchas, Balanced Scorecard, Management, Business, Finance & L… Plus…
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Call Center Controlling: Ein Modell für die Planung, Kontrolle und Steuerung von Kundenservice-Centern (German Edition)
Version reliée
Date de parution: 2008
Editeur: Gabler Verlag
Livre dans la base de données depuis 2014-10-13T14:51:49+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-01-22T10:46:38+01:00 (Zurich)
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: horst mann, schümann florian tisson horst
Titre du livre: kundenservice controlling kontrolle steuerung centern planung center modell call
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783834991508 Call Center Controlling (Florian Schümann/ Horst Tisson)
< pour archiver...