- 5 Résultats
prix le plus bas: € 6,95, prix le plus élevé: € 8,19, prix moyen: € 7,50
1
Marketing Models by Philip, Lilien, Gary L., Moorthy, K. Sridhar Kotler - Philip, Lilien, Gary L., Moorthy, K. Sridhar Kotler
Commander
sur BetterWorldBooks.com
€ 6,95
CommanderLien sponsorisé
Philip, Lilien, Gary L., Moorthy, K. Sridhar Kotler:

Marketing Models by Philip, Lilien, Gary L., Moorthy, K. Sridhar Kotler - livre d'occasion

ISBN: 9780135446447

This work is designed to develop the quantitative foundations for marketing decisions in terms of both theoretical models to help analyze marketing issues and also decision-support models… Plus…

used in stock. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Marketing models. - Lilien, Gary L.
Commander
sur Achtung-Buecher.de
€ 7,00
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé

Lilien, Gary L.:

Marketing models. - livre d'occasion

1992, ISBN: 0135446449

Unbekannter Einband Ehem. Bibliotheksexemplar mit Signatur und Stempel. GUTER Zustand, ein paar Gebrauchsspuren. Ex-library with stamp and library-signature. GOOD condition, some traces o… Plus…

Frais d'envoiVersandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00) Antiquariat Bookfarm Sebastian Seckfort, 04509 Löbnitz
3
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 8,98
(environ € 8,19)
Envoi: € 13,031
CommanderLien sponsorisé
Lilien, Gary L.:
Marketing Models - edition reliée, livre de poche

1991

ISBN: 9780135446447

Prentice Hall, 1991. Hardcover. Acceptable. Readable copy. Pages may have considerable notes/highlighting. ~ ThriftBooks: Read More, Spend Less.Dust jacket quality is not guarantee… Plus…

Frais d'envoi EUR 13.03 ThriftBooks
4
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 8,51
(environ € 7,76)
Envoi: € 9,121
CommanderLien sponsorisé
Kotler, Philip., Lilien, Gary L., Moorthy, K. Sridhar:
Marketing Models - livre d'occasion

ISBN: 9780135446447

Used - Good. Used book that is in clean, average condition without any missing pages., 2.5

Frais d'envoi EUR 9.12 Better World Books
5
Commander
sur Biblio.co.uk
$ 8,31
(environ € 7,60)
Envoi: € 9,151
CommanderLien sponsorisé
Kotler, Philip, Lilien, Gary L., Moorthy, K. Sridhar:
Marketing Models - livre d'occasion

ISBN: 9780135446447

Used - Good. Used book that is in clean, average condition without any missing pages., 2.5

Frais d'envoi EUR 9.15 Better World Books

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Marketing Models

This work is designed to develop the quantitative foundations for marketing decisions in terms of both theoretical models to help analyze marketing issues and also decision-support models. The focus is on substantive marketing decisions rather than on methodology.

Informations détaillées sur le livre - Marketing Models


EAN (ISBN-13): 9780135446447
ISBN (ISBN-10): 0135446449
Version reliée
Livre de poche
Date de parution: 1991
Editeur: Prentice-Hall

Livre dans la base de données depuis 2007-06-01T22:18:35+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-01-09T21:33:27+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 0135446449

ISBN - Autres types d'écriture:
0-13-544644-9, 978-0-13-544644-7
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: lilien, kotler philip, sridhar, moorthy, lilie
Titre du livre: marketing models, lilien


Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:

Dernier livre similaire:
9780135619292 Marketing Models (Lilien, Gary L.)


< pour archiver...