Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse by Bernd W. Wirtz (2013-11-14) - edition reliée, livre de poche
2013, ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Gebundene Ausgabe, Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], Gabler Verlag, 541686, Kategorien, 187254, Biografien & Erinnerungen, 120, Börse & Geld, 403434, Business & Kar… Plus…
amazon.de Princes Bookshop Neuware. Frais d'envoiInnerhalb EU, Schweiz und Liechtenstein (sofern Lieferung möglich). Versandfertig in 1 - 2 Werktagen. Die angegebenen Versandkosten können von den tatsächlichen Kosten abweichen. (EUR 3.00) Details... |
Multi-Channel-Marketing. Grundlagen - Instrumente - Prozesse. - livre d'occasion
2013, ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Wiesbaden, Springer Gabler, 2., aktualisierte und überarb. Aufl. 25 cm, 912 g. XVI, 427 S., graph. Darst. OPp. Lehrbuch. Versand aus Deutschland / We dispatch from Germany via Air Mail. E… Plus…
antiquariat.de |
ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Sachbücher, 12357, Berlin,Deutschland, [SC: 2.49], [ST: Flat], [ST: 2019-03-13T12:56:48.000Z], [ET: 2019-09-13T12:56:48.000Z], [LT: FixedPrice], Neuwertig
ebay.de |
ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Sachbücher, 12357, Berlin,Deutschland, [SC: 2.49], [ST: Flat], [ST: 2018-04-10T17:30:41.000Z], [ET: 2019-09-10T17:30:41.000Z], [LT: FixedPrice], Sehr gut
ebay.de |
ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Sachbücher, 490**, Osnabrück,Deutschland, [SC: 0.0], [ST: Free], [ST: 2020-06-14T07:18:11.000Z], [ET: 2020-07-14T07:18:11.000Z], [LT: FixedPrice], Neu
ebay.de preigu-buch, preigu-buch [Pos. Feedback: 100.0%] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse by Bernd W. Wirtz (2013-11-14) - edition reliée, livre de poche
2013, ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Gebundene Ausgabe, Gabler Verlag, Gabler Verlag, Book, [PU: Gabler Verlag], Gabler Verlag, 541686, Kategorien, 187254, Biografien & Erinnerungen, 120, Börse & Geld, 403434, Business & Kar… Plus…
Wirtz, Bernd W:
Multi-Channel-Marketing. Grundlagen - Instrumente - Prozesse. - livre d'occasion2013, ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Wiesbaden, Springer Gabler, 2., aktualisierte und überarb. Aufl. 25 cm, 912 g. XVI, 427 S., graph. Darst. OPp. Lehrbuch. Versand aus Deutschland / We dispatch from Germany via Air Mail. E… Plus…
ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Sachbücher, 12357, Berlin,Deutschland, [SC: 2.49], [ST: Flat], [ST: 2019-03-13T12:56:48.000Z], [ET: 2019-09-13T12:56:48.000Z], [LT: FixedPrice], Neuwertig
ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Sachbücher, 12357, Berlin,Deutschland, [SC: 2.49], [ST: Flat], [ST: 2018-04-10T17:30:41.000Z], [ET: 2019-09-10T17:30:41.000Z], [LT: FixedPrice], Sehr gut
ISBN: 0b9426f9ee45f40e83c5edf95521af95
Sachbücher, 490**, Osnabrück,Deutschland, [SC: 0.0], [ST: Free], [ST: 2020-06-14T07:18:11.000Z], [ET: 2020-07-14T07:18:11.000Z], [LT: FixedPrice], Neu
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse by Bernd W. Wirtz (2013-11-14)
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: Gabler Verlag
Livre dans la base de données depuis 2013-12-19T07:30:41+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2024-02-27T05:28:42+01:00 (Zurich)
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: wirtz, channel
Titre du livre: multi channel marketing instrumente, grundlagen marketing, wirtz
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783658033453 Multi-Channel-Marketing (Bernd W. Wirtz)
< pour archiver...