- 5 Résultats
prix le plus bas: € 8,00, prix le plus élevé: € 47,22, prix moyen: € 35,21
1
The Authority of the Consumer - Nicholas Abercrombie
Commander
sur hive.co.uk
£ 38,06
(environ € 43,04)
CommanderLien sponsorisé
Nicholas Abercrombie:

The Authority of the Consumer - nouveau livre

ISBN: 9781134879090

The Authority of the Consumer explores the implications of `consumer society' - charting its meanings in particular circumstances and analysing this way of understanding the relationship… Plus…

No. 9781134879090. Frais d'envoiInstock, Despatched same working day before 3pm, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
The Authority of the Consumer - Nicholas Abercrombie
Commander
sur hive.co.uk
£ 38,06
(environ € 43,84)
CommanderLien sponsorisé

Nicholas Abercrombie:

The Authority of the Consumer - nouveau livre

ISBN: 9781134879090

The Authority of the Consumer explores the implications of `consumer society' - charting its meanings in particular circumstances and analysing this way of understanding the relationship… Plus…

No. 9781134879090. Frais d'envoiInstock, Despatched same working day before 3pm, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
The Authority of the Consumer - Nicholas Abercrombie, Russell Keat, Nigel Whiteley
Commander
sur Perlego.com
€ 8,00 (Loyer/mois)
Envoi: € 0,001
Commander (Loyer/mois)Lien sponsorisé
Nicholas Abercrombie, Russell Keat, Nigel Whiteley:
The Authority of the Consumer (Loyer mensuel. Abonnement annuel)

2004

ISBN: 9781134879090

First published in 2004. Routledge is an imprint of Taylor & Francis, an informa company. Routledge Sociology arts, british, citizen's, council, cultural, design, museum, olins, policy, … Plus…

Frais d'envoi EUR 0.00
4
The Authority of the Consumer - Nicholas Abercrombie, Nigel Whiteley, Russell Keat
Nicholas Abercrombie, Nigel Whiteley, Russell Keat:
The Authority of the Consumer - nouveau livre

2004, ISBN: 9781134879090

First published in 2004. Routledge is an imprint of Taylor & Francis, an informa company. First published in 2004. Routledge is an imprint of Taylor & Francis, an informa company. Busines… Plus…

Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
5
Authority of the Consumer - Nicholas Abercrombie; Whiteley Keat Russell
Commander
sur lehmanns.de
€ 47,22
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Nicholas Abercrombie; Whiteley Keat Russell:
Authority of the Consumer - nouveau livre

2003, ISBN: 9781134879090

eBooks, eBook Download (EPUB), [PU: Taylor and Francis], Taylor and Francis, 2003

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Authority of the Consumer


EAN (ISBN-13): 9781134879090
Date de parution: 9
Editeur: Taylor and Francis

Livre dans la base de données depuis 2015-07-25T18:04:20+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2023-11-26T14:01:59+01:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9781134879090

ISBN - Autres types d'écriture:
978-1-134-87909-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: white nicholas, abercrombie, nicholas russell


< pour archiver...