- 5 Résultats
prix le plus bas: € 27,89, prix le plus élevé: € 35,44, prix moyen: € 30,66
1
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - Manfred Krafft
Commander
sur Indigo.ca
C$ 45,50
(environ € 30,23)
CommanderLien sponsorisé
Manfred Krafft:

Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - nouveau livre

ISBN: 9783834902030

Manfred Krafft liefert die Grundlagen eines systematischen Customer Relationship Managements und verbindet diese mit anwendungsorientierten Fragestellungen und Beispielen zur Implementier… Plus…

new Free shipping on orders above $25. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
2
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele
Commander
sur Indigo.ca
C$ 45,50
(environ € 30,33)
CommanderLien sponsorisé
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - nouveau livre

ISBN: 9783834902030

Manfred Krafft liefert die Grundlagen eines systematischen Customer Relationship Managements und verbindet diese mit anwendungsorientierten Fragestellungen und Beispielen zur Implementier… Plus…

new preorder. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
3
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele
Commander
sur Indigo.ca
C$ 45,50
(environ € 29,40)
CommanderLien sponsorisé
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - nouveau livre

ISBN: 9783834902030

Manfred Krafft liefert die Grundlagen eines systematischen Customer Relationship Managements und verbindet diese mit anwendungsorientierten Fragestellungen und Beispielen zur Implementier… Plus…

new preorder. Frais d'envoizzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - Manfred Krafft
Commander
sur Indigo.ca
C$ 51,95
(environ € 35,44)
CommanderLien sponsorisé
Manfred Krafft:
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - nouveau livre

ISBN: 9783834902030

Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele Manfred Krafft, Books, Business and Finance, Management and Leadership, Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele Books>B… Plus…

  - new Free shipping on orders above $25 Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise
5
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - Manfred Krafft
Commander
sur BarnesandNoble.com
$ 30,76
(environ € 27,89)
CommanderLien sponsorisé
Manfred Krafft:
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele - Livres de poche

ISBN: 9783834902030

Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele Kundenmanagement~~Manfred-Krafft Business>Management>Mgt/Leadership Paperback, Springer Fachmedien Wiesbaden

  - new Frais d'envoizzgl. Versandkosten, Livraison non-comprise

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre
Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele

Manfred Krafft liefert die Grundlagen eines systematischen Customer Relationship Managements und verbindet diese mit anwendungsorientierten Fragestellungen und Beispielen zur Implementierung des CRM. Dabei werden die einzelnen Phasen des CRM-Managementprozesses detailliert von der strategischen bis zur operativ-instrumentellen Ebene dargestellt. Ausgewählte quantitativ-methodische Aspekte des kundenbeziehungsorientierten Marketings werden in nachvollziehbarer Form vermittelt.

Informations détaillées sur le livre - Kundenmanagement: Grundlagen - Strategien - Beispiele


EAN (ISBN-13): 9783834902030
ISBN (ISBN-10): 3834902039
Livre de poche
Date de parution: 2016
Editeur: Springer Fachmedien Wiesbaden

Livre dans la base de données depuis 2007-04-23T09:23:22+02:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2021-10-25T17:31:21+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783834902030

ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-0203-9, 978-3-8349-0203-0
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: krafft else
Titre du livre: kundenmanagement, beispiele


Données de l'éditeur

Auteur: Manfred Krafft
Titre: Kundenmanagement - Grundlagen - Strategien - Beispiele
Editeur: Springer Gabler; Springer Fachmedien Wiesbaden GmbH
300 Pages
Date de parution: 2023-02-19
Wiesbaden; DE
Langue: Allemand
29,99 € (DE)
30,83 € (AT)
33,50 CHF (CH)
Cancelled

BC; Book; Hardcover, Softcover / Wirtschaft/Management; Marketing und Vertrieb; Optimieren; Management; A; Sales/Distribution; Marketing; Sales and Distribution; Marketing; Business and Management; Marketing und Vertrieb; Marktforschung; Verstehen; EA

Grundlagen des CRM.

Mit anwendungsorientierten Fragestellungen und Beispielen zur Implementierung



< pour archiver...