2008, ISBN: 3834902144
Edition reliée
[EAN: 9783834902146], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Gabler, Wiesbaden], 24cm Erste Auflage, XVI; 411. Hardcover. Zustand: Sehr Gut (Innen); Besitzerstempel (Innen); Einband Außen ha… Plus…
AbeBooks.de Gebrauchtbücherlogistik H.J. Lauterbach, Gummersbach, NRW, Germany [1047495] [Rating: 5 (von 5)] NOT NEW BOOK. Frais d'envoi EUR 2.70 Details... |
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse (German Edition) - edition reliée, livre de poche
2007, ISBN: 3834902144
[EAN: 9783834902146], [PU: Gabler Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket th… Plus…
AbeBooks.de medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2007, ISBN: 3834902144
[EAN: 9783834902146], [SC: 0.0], [PU: Gabler Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dus… Plus…
ZVAB.com medimops, Berlin, Germany [55410863] [Rating: 5 (von 5)] Frais d'envoiVersandkostenfrei. (EUR 0.00) Details... |
2008, ISBN: 9783834902146
gabler, 2008-01-01. 2008. Hardcover. Good., gabler, 2008-01-01, 2.5
Biblio.co.uk |
ISBN: 9783834902146
bücher bücher
reBuy.de Nr. 1544129. Frais d'envoi, sofort lieferbar, zzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise Details... |
2008, ISBN: 3834902144
Edition reliée
[EAN: 9783834902146], Gebraucht, sehr guter Zustand, [PU: Gabler, Wiesbaden], 24cm Erste Auflage, XVI; 411. Hardcover. Zustand: Sehr Gut (Innen); Besitzerstempel (Innen); Einband Außen ha… Plus…
Wirtz, Bernd W.:
Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse (German Edition) - edition reliée, livre de poche2007, ISBN: 3834902144
[EAN: 9783834902146], [PU: Gabler Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dust jacket th… Plus…
2007
ISBN: 3834902144
[EAN: 9783834902146], [SC: 0.0], [PU: Gabler Verlag], Gut/Very good: Buch bzw. Schutzumschlag mit wenigen Gebrauchsspuren an Einband, Schutzumschlag oder Seiten. / Describes a book or dus… Plus…
2008, ISBN: 9783834902146
gabler, 2008-01-01. 2008. Hardcover. Good., gabler, 2008-01-01, 2.5
ISBN: 9783834902146
bücher bücher
Données bibliographiques du meilleur livre correspondant
Informations détaillées sur le livre - Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse
EAN (ISBN-13): 9783834902146
ISBN (ISBN-10): 3834902144
Version reliée
Date de parution: 2007
Editeur: Gabler Verlag
411 Pages
Poids: 0,818 kg
Langue: ger/Deutsch
Livre dans la base de données depuis 2007-11-25T19:11:38+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2022-07-07T15:38:36+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9783834902146
ISBN - Autres types d'écriture:
3-8349-0214-4, 978-3-8349-0214-6
Autres types d'écriture et termes associés:
Auteur du livre: channel, bernd wirtz
Titre du livre: multi channel marketing, prozesse, marketing channels, marketing grundlagen und instrumente
Autres livres qui pourraient ressembler au livre recherché:
Dernier livre similaire:
9783658033453 Multi-Channel-Marketing (Bernd W. Wirtz)
- 9783658033453 Multi-Channel-Marketing (Bernd W. Wirtz)
- 9783658033446 Multi-Channel-Marketing (Bernd W. Wirtz)
- 9783834946430 Multi-Channel-Marketing (Bernd W. Wirtz)
- Multi-Channel-Marketing: Grundlagen - Instrumente - Prozesse by Bernd W. Wirtz (2013-11-14) (Bernd W. Wirtz)
- BERND W. WIRTZ, Multi-Channel-Marketing ***NEU********* (Wirtz, Bernd W.)
< pour archiver...