- 4 Résultats
prix le plus bas: € 13,67, prix le plus élevé: € 23,99, prix moyen: € 17,91
1
Strategic Brand Management for B2B Markets - Sharad Sarin
Commander
sur kobo.com
£ 12,23
(environ € 13,67)
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sharad Sarin:

Strategic Brand Management for B2B Markets - nouveau livre

11, ISBN: 9789386042248

This book aims to uncover the hidden and unexploited power of leveraging from the concept of brand and brand building for B2B marketers. It focuses on the need of B2B marketing from the p… Plus…

  - E-Book zum download. Frais d'envoi EUR 0.00
2
Strategic Brand Management for B2B Markets als eBook Download von Sharad Sarin - Sharad Sarin
Commander
sur Hugendubel.de
€ 17,49
Envoi: € 7,501
CommanderLien sponsorisé

Sharad Sarin:

Strategic Brand Management for B2B Markets als eBook Download von Sharad Sarin - nouveau livre

ISBN: 9789386042248

Strategic Brand Management for B2B Markets:A Road Map for Organizational Transformation Sharad Sarin Strategic Brand Management for B2B Markets:A Road Map for Organizational Transformatio… Plus…

  - No. 30668400. Frais d'envoiPlus shipping costs. (EUR 7.50)
3
Strategic Brand Management for B2B Markets als eBook von Sharad Sarin - SAGE Publications
SAGE Publications:
Strategic Brand Management for B2B Markets als eBook von Sharad Sarin - nouveau livre

ISBN: 9789386042248

Strategic Brand Management for B2B Markets ab 16.49 EURO A Road Map for Organizational Transformation Strategic Brand Management for B2B Markets ab 16.49 EURO A Road Map for Organizationa… Plus…

  - No. 30668400. Frais d'envoiZzgl. Versandkosten., Livraison non-comprise
4
Commander
sur lehmanns.de
€ 23,99
Envoi: € 0,001
CommanderLien sponsorisé
Sharad Sarin:
Strategic Brand Management for B2B Markets - Première édition

2010, ISBN: 9789386042248

A Road Map for Organizational Transformation, [ED: 1], 1., First Edition, eBook Download (EPUB), eBooks, [PU: Sage Publications]

Frais d'envoiDownload sofort lieferbar, , Versandkostenfrei innerhalb der BRD. (EUR 0.00)

1Comme certaines plateformes ne transmettent pas les conditions d'expédition et que celles-ci peuvent dépendre du pays de livraison, du prix d'achat, du poids et de la taille de l'article, d'une éventuelle adhésion de la plateforme, d'une livraison directe par la plateforme ou via un prestataire tiers (Marketplace), etc. il est possible que les frais de livraison indiqués par eurolivre ne correspondent pas à ceux de la plateforme qui propose l'article.

Données bibliographiques du meilleur livre correspondant

Détails sur le livre

Informations détaillées sur le livre - Strategic Brand Management for B2B Markets


EAN (ISBN-13): 9789386042248
Date de parution: 11
Editeur: Sage Publications

Livre dans la base de données depuis 2017-12-11T15:53:29+01:00 (Zurich)
Page de détail modifiée en dernier sur 2020-08-29T19:35:19+02:00 (Zurich)
ISBN/EAN: 9789386042248

ISBN - Autres types d'écriture:
978-93-86042-24-8
Autres types d'écriture et termes associés:
Titre du livre: strategic management


< pour archiver...